RevooveR


RevooveR

RevooveR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RevooveRConnexion

Le lieu de l’absurde, du non-sens et des pensées inattendues. Une tribune ou un bloc-notes pour les idées qui chatouillent.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionAllez, mon premier texte chez Trazz EmptyAllez, mon premier texte chez Trazz

more_horiz
Le mérou, les pastèques et la fourmi



Une maman conte une histoire à sa jeune enfant.

« Quand je serai grande je creuserai des tunnels dans les pastèques ! claironnait Mimi la fourmi dans la fraîcheur sucrée des nuits méditerranéennes. Et des salles de spectacles où je me produirai vêtue d’une feuille d’oxalis dorée à l’or fin, continuait-elle. Quand les palmiers feront des figues ! entonnaient alors les lauriers roses. Et là, Pabo le mérou s’approchait du rivage pour emporter Mandibulette, comme il se plaisait à la nommer. Tous deux partaient dans les profondeurs de la mer pour établir les plans des rêves de Mimi… »

La petite fille est impatiente.

« Alors ? Elle a réussi ? »

La jeune femme répond, sourire aux lèvres.

« Je ne sais pas mais j’ai toujours trouvé que les pastèques avaient un goût de fourmi… »

descriptionAllez, mon premier texte chez Trazz EmptyRe: Allez, mon premier texte chez Trazz

more_horiz
Absurde - mais poétique, à souhait !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre