RevooveR


RevooveR

RevooveR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RevooveRConnexion

Le lieu de l’absurde, du non-sens et des pensées inattendues. Une tribune ou un bloc-notes pour les idées qui chatouillent.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionje viens de trouver le bouton pour créer un nouveau sujet Emptyje viens de trouver le bouton pour créer un nouveau sujet

more_horiz
je ne l'avais pas encore trouvé car il faut ouvrir un sujet existant pour accéder aux boutons 'répondre' (normal quand on est sur un sujet) et 'nouveau'

je vous laisse tranquilles, à plus !

descriptionje viens de trouver le bouton pour créer un nouveau sujet EmptyRe: je viens de trouver le bouton pour créer un nouveau sujet

more_horiz
Ou appuyer sur le titre de la rubrique (sur fond blanc) puis poster nouveau sujet.

descriptionje viens de trouver le bouton pour créer un nouveau sujet EmptyRe: je viens de trouver le bouton pour créer un nouveau sujet

more_horiz
Mais au fait, tu cherché le bouton, puis tu l’as trouvé, et… tu n’as rien posté… snif…

descriptionje viens de trouver le bouton pour créer un nouveau sujet EmptyRe: je viens de trouver le bouton pour créer un nouveau sujet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre